FLASH NEWS :
Découvrez notre tchat en direct avec tous les utilisateurs du forum ! Descendez en bas sur l'index pour retrouver cette fonctionnalité.
Vous pouvez aussi, tout simplement CLIQUER ICI.

La prophétie de Léon XIII

Pour tout savoir sur les démons, comment les chasser par des intenses prières, etc.
Cette rubrique est susceptible de voir des modifications car elle nécessite d'avoir plusieurs sous rubriques.
Répondre
Marie d'Ange

La prophétie de Léon XIII

Message par Marie d'Ange » lun. 2 oct. 2017 11:15

Le Pape Léon XIII, un pape visionnaire, un pape prophétique, qui avait vu le déclin de notre monde dans une vision. Ce Pape est un personnage emblématique de l’Église catholique qu’il a réformée. C’est le premier qui a mis en garde le monde contre le règne des francs-maçons, ordre satanique qui domine le monde. C’est ce qu’il disait. Il nous a laissé de nombreux écrits et surtout cette vision.
Cette vision est comme une prophétie envoyée par Dieu pour que l’homme prenne conscience que celui qui tire les ficelles c’est Satan à travers des hommes rendus puissants grâce à son pouvoir.
Nous sommes le 13 octobre 1884. Le Pape Léon XIII termine la célébration de la Sainte Messe dans la chapelle Vaticane, entouré de plusieurs Cardinaux et autres membres du Vatican. Soudain, il s’immobilise au pied de l’autel et reste ainsi environ 10 minutes, comme fixé dans une extase, le visage blanc de lumière.
Puis, sans un mot, il se rend de la chapelle à son bureau et compose une prière, celle à saint Michel.
Voici cette prière :
« Saint Michel Archange, défendez-nous dans le combat. Soyez notre secours contre la méchanceté et les embûches du démon. Que Dieu lui retire tout pouvoir de nous nuire, nous vous en supplions ! O Prince très saint de la milice céleste, repoussez en enfer, par la puissance divine, Satan et ses légions d’esprits mauvais qui rôdent dans le monde en vue de perdre les âmes ! »
Il s’agit d’une belle prière que chacun peut réciter dans son propre intérêt.
Une demi-heure plus tard, il appelle le Secrétaire de la Congrégation des rites, et, en lui tendant une feuille, lui ordonne de l’imprimer et de la transmettre à tous les Ordinaires du monde. Cette missive contenait l’instruction de réciter cette prière dans toutes les églises du monde, à la fin de la messe, avec la supplication de la Sainte Vierge et l’imploration de Dieu pour qu’il nous aide à repousser Satan en enfer. Ces prières devaient se faire à genoux.
Lorsqu’on demanda au pape ce qui était arrivé, ce dernier expliqua qu’au moment où il s’apprêtait à quitter le pied de l’autel, il entendit deux voix : l’une douce et bonne, l’autre gutturale et dure, qui semblaient venir d’à côté du tabernacle.
Dans ce dialogue, Satan disait avec fierté pouvoir détruire l’Église, mais que pour y arriver, il demandait plus de temps et de puissance. Le Seigneur accepta sa requête et lui demanda de combien de temps et de combien de puissance il avait besoin. Satan répondit qu’il avait besoin d’une centaine d’années et d’un plus grand pouvoir sur ceux qui avaient été mis à son service. Le Seigneur accorda alors à Satan le temps et l’énergie demandés, en lui donnant toute liberté d’en disposer comme il le voulait.
Après ce dialogue, Léon XIII eut une vision terrible. Il a vu notre belle planète bleue enveloppée dans les ténèbres et l’abîme, ainsi que des légions de démons dispersés sur toute la surface de la Terre et occupés à détruire les œuvres de l’Église. Puis est apparu Saint-Michel Archange qui chassa les mauvais esprits dans l’abîme.
Après cette vision, le pape Léon XIII a également écrit de ses propres mains un exorcisme spécial figurant dans le Rituel Romain. Il recommandait aussi aux évêques et aux prêtres de réciter souvent ces exorcismes dans les diocèses et les paroisses. Lui-même le faisait plusieurs fois par jour.

Admin
Administrateur du site

Re: La prophétie de Léon XIII

Message par Admin » sam. 7 oct. 2017 18:18

Merci pour votre implication.

Cependant, je ne comprend pas : pourquoi Dieu laisserait-t-il satan faire ce qu'il veut ?

Est-ce dans un but bien particulier de Dieu ? Est-ce dans un but bienveillant qu'il laisse le mal, qu'il le permet.

J'avoue que ça peut déstabiliser plus d'un de lire ce message.

Mais avec la foi en Jésus-Christ, notre sauveur et rédempteur, on comprend que satan a été vaincu.

Mais ma question reste sans réponse : pourquoi ne pas en terminer tout de suite avec satan ?

Car sinon, on perdrait beaucoup de gens ? On perdrait peut être beaucoup de salut d'hommes ? Je comprend mieux.

Le plan de Dieu est assurément (je pense) de convertir un maximum de pécheurs, et pour ce fait, il est prêt à laisser satan faire son mal, en le laissant dans ses illusions ALORS QU'IL A ETE VAINCU PAR JESUS... (quelle absurdité... j'y comprend rien parfois lol)

C'est ça ? J'ai bien compris ?

Cordialement
"Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son fils unique afin que quiconque croit en lui ne périsse point mais ait la vie éternelle" (Jean 3 Verset 16)

Répondre